Le Fanzine Siria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'illustrations pour livre et contes pour enfants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Libellune
Rédac' chef
Libellune


Féminin
Nombre de messages : 1147
Age : 40
Localisation : sous un sarment de vigne lotois
Date d'inscription : 09/10/2007

Demande d'illustrations pour livre et contes pour enfants Empty
MessageSujet: Demande d'illustrations pour livre et contes pour enfants   Demande d'illustrations pour livre et contes pour enfants EmptyMar 25 Mar 2008, 20:12

Dans un courrier reçu ce matin :

"Je viens de lire l'article de "La Dépêche". Je suis auteur (modeste) j'écris des contes et des livres enfants mais je ne connais personne qui puisse les illustrer. Est-ce-possible ?

En vous remerciant"


Je n'ai pour l'instant pas d'autres informations à vous donner. Je pense que ça ferait de la bonne pub pour vous et pour l'association si on répondait à sa demande. Je vais essayer de l'appeler dans la soirée.

Est-ce que d'ores et déjà, quelqu'un serait intéressé ?
Dites-moi aussi ce que vous souhaiteriez savoir. ^^

merci
Revenir en haut Aller en bas
kami-bakura
Imprimeur
kami-bakura


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Demande d'illustrations pour livre et contes pour enfants Empty
MessageSujet: Re: Demande d'illustrations pour livre et contes pour enfants   Demande d'illustrations pour livre et contes pour enfants EmptyJeu 27 Mar 2008, 12:09

je pense que pour aider les gens intéressés à se manifester, il serait utile de savoir le nombre d'illustrations que ce monsieur souhaiterait avoir, peut être des extraits du livre parce que des contes pour enfant c'est assez vaste, la taille des illustrations...enfin des trucs comme ça je pense ^^ et peut être même des exemples d'illustrations qui lui plaisent pour voir qui a le style le plus proche de ce qu'il souhaiterait avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kamibakura.canalblog.com
Libellune
Rédac' chef
Libellune


Féminin
Nombre de messages : 1147
Age : 40
Localisation : sous un sarment de vigne lotois
Date d'inscription : 09/10/2007

Demande d'illustrations pour livre et contes pour enfants Empty
MessageSujet: Re: Demande d'illustrations pour livre et contes pour enfants   Demande d'illustrations pour livre et contes pour enfants EmptyJeu 27 Mar 2008, 22:21

Oui, tu as raison. C'est vrai que n'étant pas dessinatrice moi-même je ne sais pas trop quoi lui demander...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Invité




Demande d'illustrations pour livre et contes pour enfants Empty
MessageSujet: Proposition d'illustration livres et contes pour enfant   Demande d'illustrations pour livre et contes pour enfants EmptyDim 20 Avr 2008, 17:36

Je viens de prendre connaissance de l'appel à illustrateur pour la réalisation de livres et contes pour enfant.
Nous venons de créer un atelier graphique et sommes vivement interessés par cette proposition car une bonne partie de notre travail s'adresse à la jeunesse et concerne bien sûr les monde féériques.
Le lien vers notre site est le suivant :
Les dessins exposés sont seulement une partie de notre travail qui évolue sans cesse.
merci de nous préciser si cette offre est toujours d'actualité.
A très bientôt de vous lire
Jacques et Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Rédac' chef
Libellune


Féminin
Nombre de messages : 1147
Age : 40
Localisation : sous un sarment de vigne lotois
Date d'inscription : 09/10/2007

Demande d'illustrations pour livre et contes pour enfants Empty
MessageSujet: Re: Demande d'illustrations pour livre et contes pour enfants   Demande d'illustrations pour livre et contes pour enfants EmptyLun 21 Avr 2008, 14:35

Coucou !! Où est le lien !!!!!!!!!!! aaaaah !!! lol

J'ai envoyé un courrier a la dame en question, j'attends donc de ces nouvelles....
Revenir en haut Aller en bas
Jacques et Laurence
Stagiaire



Masculin
Nombre de messages : 1
Localisation : au pays des olives, du parfum et du cinéma
Emploi/loisirs : illustrateur et illustratrice
Date d'inscription : 20/04/2008

Demande d'illustrations pour livre et contes pour enfants Empty
MessageSujet: Re: Demande d'illustrations pour livre et contes pour enfants   Demande d'illustrations pour livre et contes pour enfants EmptyLun 21 Avr 2008, 19:36

Le lien a disparu!!!
Nous sommes nouveau membre sur Siria (Jacques et Laurence)
Je t'adresse donc l'adresse de notre site :
http://www.naturaverde.fr
Nous travaillons beaucoup sur les illustrations jeunesse notamment sur le thème de la féérie et qui ne sont pas en ligne pour le moment.
Je peux en envoyer à Siria.
J'aimerai savoir quel genre d'illustrations recherche cet auteur.
Merci d'avance et bonne soirée à tous.
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturaverde.fr
Libellune
Rédac' chef
Libellune


Féminin
Nombre de messages : 1147
Age : 40
Localisation : sous un sarment de vigne lotois
Date d'inscription : 09/10/2007

Demande d'illustrations pour livre et contes pour enfants Empty
MessageSujet: Re: Demande d'illustrations pour livre et contes pour enfants   Demande d'illustrations pour livre et contes pour enfants EmptyLun 21 Avr 2008, 23:49

Ah et bien, si tu veux participer à notre fanzine, c'est avec un immense plaisir !!! Envoi-moi tes illustrations à cette adresse : fanzine-siria@hotmail.fr ^^

Pour les illustrations que la dame désire, comme je le disai plus haut, je ne peut la joindre que par courrier et pour l'instant, je n'ai pas de nouvelles, mais dés que j'en sais plus, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'illustrations pour livre et contes pour enfants Empty
MessageSujet: Re: Demande d'illustrations pour livre et contes pour enfants   Demande d'illustrations pour livre et contes pour enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'illustrations pour livre et contes pour enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AT2 eau]Demande d'illustrations
» [AT1 gourmandise]Demande d'illustrations
» C.F. pour vous servir !
» Bonne nouvelle pour Libellune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fanzine Siria :: Atelier :: Productions :: Illustrations-
Sauter vers: