Le Fanzine Siria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 C.F. pour vous servir !

Aller en bas 
+5
themalin
Siel
Libellune
Kaliom Lud
Chibi Fae
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chibi Fae
Stagiaire
Chibi Fae


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : En train d'étudier la bande dessinée.
Emploi/loisirs : Etudiante ESMI
Date d'inscription : 20/12/2007

C.F. pour vous servir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.F. pour vous servir !   C.F. pour vous servir ! - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008, 15:02

Bonjour ou plutôt rebonjour ^^" Je tiens à m'excuser pour mon absence prolongée et je tiens à m'expliquer en quelques mots :p
"virus, ordinateur et internet en panne, partiels de la fac" et surtout je ne retrouvais plus le site du fanzine ne me rappelant plus du nom v__v (honte à moi).
Si la participation par une ou deux illustrations tient toujours, je suis partante ^^ Je suis libre jusqu'à début octobre. L'école de graphisme où je vais (l'ESMI, à Bordeaux), commence assez tard.
Voili voilou ! Et encore désolée de mon absence >_<
Revenir en haut Aller en bas
LittleJu
Stagiaire
LittleJu


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : ici...ou ailleur....
Date d'inscription : 09/04/2008

C.F. pour vous servir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.F. pour vous servir !   C.F. pour vous servir ! - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008, 20:42

hellu camarade d'école d'art Razz bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://justeundessin.skyrock.com/
agnieszka
Modo
agnieszka


Féminin
Nombre de messages : 215
Age : 44
Date d'inscription : 23/06/2008

C.F. pour vous servir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.F. pour vous servir !   C.F. pour vous servir ! - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008, 22:12

Coucou! Bon retours...Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amarciniak.free.fr/
Libellune
Rédac' chef
Libellune


Féminin
Nombre de messages : 1147
Age : 40
Localisation : sous un sarment de vigne lotois
Date d'inscription : 09/10/2007

C.F. pour vous servir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.F. pour vous servir !   C.F. pour vous servir ! - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008, 23:03

Ah te revoila !!!!

Ca fait plaisir !!! Bon on t'excuse et on comprend mais pour ca faut nous faire une jolie illu ^^

(profiteuse moi ? jamais !)
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Fae
Stagiaire
Chibi Fae


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : En train d'étudier la bande dessinée.
Emploi/loisirs : Etudiante ESMI
Date d'inscription : 20/12/2007

C.F. pour vous servir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.F. pour vous servir !   C.F. pour vous servir ! - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008, 23:16

Nya du chantage xD J'aurai du m'en douter tiens :3
Bon, je prépare un croquis avancé pour demain au plus tard. En plus j'ai vu que le thème actuel était sur les créatures marines, un sujet que j'adore hu hu...

Et merci LittleJu et agnieszka :] Et plutôt future camarade ^^" Je n'ai pas encore intégré l'école. (mais mon inscription est validée \o/). D'ailleurs, j'aurai des dessinateurs de BD pour professeurs, donc suivant les nécessités du fanzine, je pourrais aller leur demander une faveur Smile (Vive les écoles de graphisme/illustration >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Rédac' chef
Libellune


Féminin
Nombre de messages : 1147
Age : 40
Localisation : sous un sarment de vigne lotois
Date d'inscription : 09/10/2007

C.F. pour vous servir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.F. pour vous servir !   C.F. pour vous servir ! - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008, 00:10

ah tiens c'est bon à savoir ca !!!! Je vais pouvoir jouer à la profiteuse encore :p
Revenir en haut Aller en bas
LittleJu
Stagiaire
LittleJu


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : ici...ou ailleur....
Date d'inscription : 09/04/2008

C.F. pour vous servir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.F. pour vous servir !   C.F. pour vous servir ! - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008, 07:46

Chibi Fae a écrit:
Et merci LittleJu et agnieszka :] Et plutôt future camarade ^^" Je n'ai pas encore intégré l'école. (mais mon inscription est validée \o/). D'ailleurs, j'aurai des dessinateurs de BD pour professeurs, donc suivant les nécessités du fanzine, je pourrais aller leur demander une faveur Smile (Vive les écoles de graphisme/illustration >_<)

Je serai pas dans ton école, moi je suis sur Montpellier ; mais bon entre école d'art on est tous camarades non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://justeundessin.skyrock.com/
Chibi Fae
Stagiaire
Chibi Fae


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : En train d'étudier la bande dessinée.
Emploi/loisirs : Etudiante ESMI
Date d'inscription : 20/12/2007

C.F. pour vous servir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.F. pour vous servir !   C.F. pour vous servir ! - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2008, 10:57

Bien sûr Very Happy On pourra même comparer la manière dont on nous enseigne x] Si du moins nos formations se ressemblent. Personnellement j'ai choisi une prépa graphisme d'un an, pour continuer ensuite pendant deux ans sur une formation d'illustrateur (non reconnu par l'Etat bien sûr v_v).
D'ailleurs si ce n'est pas indiscret, ton école s'appelle comment ? Smile
Je connais un certain nombre d'écoles en France vu que j'ai dû "saoulé" ma môman pour pouvoir faire une école de graphisme (peu m'importait l'école à l'époque, tant que je faisais du dessin).
Revenir en haut Aller en bas
LittleJu
Stagiaire
LittleJu


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : ici...ou ailleur....
Date d'inscription : 09/04/2008

C.F. pour vous servir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.F. pour vous servir !   C.F. pour vous servir ! - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2008, 07:47

je vais à l'ipessa, je fais une manaa cette année pour ensuite surement faire une formation d'illustrateur donc en effet nos formations vont se ressembler normalement XD
Revenir en haut Aller en bas
http://justeundessin.skyrock.com/
Chibi Fae
Stagiaire
Chibi Fae


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : En train d'étudier la bande dessinée.
Emploi/loisirs : Etudiante ESMI
Date d'inscription : 20/12/2007

C.F. pour vous servir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.F. pour vous servir !   C.F. pour vous servir ! - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2008, 09:15

Une école dont je ne connais pas le nom O_O Je vais arranger ça de ce pas et voir leur site web.
Et en effet, ma prépa est normalement équivalente à une année de MANAA me semble-t'il, bien que ma prépa est plus axée bande dessinée et photo.
Raaa >__< rien que d'en parler, ça donne envie de débuter les cours...
*veux déjà recevoir sa liste de fournitures* T___T
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Rédac' chef
Libellune


Féminin
Nombre de messages : 1147
Age : 40
Localisation : sous un sarment de vigne lotois
Date d'inscription : 09/10/2007

C.F. pour vous servir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.F. pour vous servir !   C.F. pour vous servir ! - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2008, 20:05

Rhooo déjà ???
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Fae
Stagiaire
Chibi Fae


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 35
Localisation : En train d'étudier la bande dessinée.
Emploi/loisirs : Etudiante ESMI
Date d'inscription : 20/12/2007

C.F. pour vous servir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.F. pour vous servir !   C.F. pour vous servir ! - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2008, 21:50

Et oui ^^' C'est entre à cause de la patience que j'ai eu pour convaincre ma mère de me laisser aller à une école de graphisme... D'ailleurs elle me voit toujours continuer dans la mécanique et l'électricité tout ça parce que j'aime bricoler et que j'ai pris des réflexes d'ingénieur. xD
Même que le jour où ma mère m'a annoncé qu'elle donnait son accord, j'ai été sous le choc pendant deux jours, comme anesthésiée :p J'arrivais même pas à suivre mes cours d'informatique et de maths à la fac tellement j'étais choquée...
Puis surtout, c'est comme lorsque l'on est gamin, la peinture c'est marrant *__* Ca donne pleins d'effets différents, on veut absolument tout essayer. Et puis étudier pour au final dessiner toute l'année, discuter avec des dessinateurs professionnels, apprendre des techniques de bandes dessinées... Que de bonheur ! >__<
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Modo'secrétairienne



Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2007

C.F. pour vous servir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.F. pour vous servir !   C.F. pour vous servir ! - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2008, 22:22

Je te comprends!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lululol.canalblog.com
Libellune
Rédac' chef
Libellune


Féminin
Nombre de messages : 1147
Age : 40
Localisation : sous un sarment de vigne lotois
Date d'inscription : 09/10/2007

C.F. pour vous servir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.F. pour vous servir !   C.F. pour vous servir ! - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2008, 23:15

Ah vu comme ca je te comprends aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C.F. pour vous servir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.F. pour vous servir !   C.F. pour vous servir ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C.F. pour vous servir !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande d'illustrations pour livre et contes pour enfants
» Si je vous dis...
» Grainedelune vous salue
» Comment avez-vous connu Siria ?
» Bonne nouvelle pour Libellune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fanzine Siria :: Echangeons !!! :: Bienvenue-
Sauter vers: