Le Fanzine Siria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Gilles, un p'ti nouveau qui aime faire lire et jouer...

Aller en bas 
+3
agnieszka
Eterna
Gilles Saint-Martin
7 participants
AuteurMessage
Gilles Saint-Martin
Stagiaire



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2009

Gilles, un p'ti nouveau qui aime faire lire et jouer... Empty
MessageSujet: Gilles, un p'ti nouveau qui aime faire lire et jouer...   Gilles, un p'ti nouveau qui aime faire lire et jouer... EmptySam 14 Nov 2009, 00:49

Bonjour,

Je m'appelle Gilles. Je suis marié et j'ai un adorable enfant. Basé dans le sud-ouest de la France, je travaille dans l'industrie aéronautique.

Un de mes hobbies est d'écrire des livres-jeux, dans la plus pure tradition des "Livres dont VOUS êtes le Héros". J'ai à ce jour auto-publié quatre ouvrages constituant le début d'une saga que j'espère longue et appréciée. Laughing

Je pense proposer un texte du même type à ce fanzine. J'espère que son caractère interactif séduira la rédaction... Embarassed

Sinon, j'ai un site : http://svh.escadenca.fr , où je propose aux visiteurs de jouer gratuitement à mes aventures. Si cela vous dit, vous y serez les héros. Vos critiques seront toujours les bienvenues. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eterna
Imprimeur
Eterna


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 36
Localisation : Villefranche-de-Rouergue
Emploi/loisirs : Etudiante
Date d'inscription : 31/01/2009

Gilles, un p'ti nouveau qui aime faire lire et jouer... Empty
MessageSujet: Re: Gilles, un p'ti nouveau qui aime faire lire et jouer...   Gilles, un p'ti nouveau qui aime faire lire et jouer... EmptySam 14 Nov 2009, 06:38

Bienvenue Gilles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessseatwelve
agnieszka
Modo
agnieszka


Féminin