Le Fanzine Siria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [salon]4eme salon multimédia à Puy-l'vêque

Aller en bas 
AuteurMessage
Libellune
Rédac' chef
Libellune


Féminin
Nombre de messages : 1147
Age : 40
Localisation : sous un sarment de vigne lotois
Date d'inscription : 09/10/2007

[salon]4eme salon multimédia à Puy-l'vêque Empty
MessageSujet: [salon]4eme salon multimédia à Puy-l'vêque   [salon]4eme salon multimédia à Puy-l'vêque EmptyJeu 21 Fév 2008, 21:27

Ce sera donc la première sortie officielle de l'association ^^

Le 4eme salon multimédia de Puy-l'Evêque se déroulera le dimanche 6 avril de 10h à 18h au foyer rural.


On peut vendre ou acheter des jeux vidéos et consoles (PC, Game boy color, advance, PSP, PS2, XBox, Wii...), des livres (c'est notre section), CD, DVD... Neuf et occasion.

Je sens que je vais ptetre m'offrir des consoles lol ^^

Nous sommes donc inscrits.


Dernière édition par Libellune le Lun 21 Juil 2008, 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Rédac' chef
Libellune


Féminin
Nombre de messages : 1147
Age : 40
Localisation : sous un sarment de vigne lotois
Date d'inscription : 09/10/2007

[salon]4eme salon multimédia à Puy-l'vêque Empty
MessageSujet: Re: [salon]4eme salon multimédia à Puy-l'vêque   [salon]4eme salon multimédia à Puy-l'vêque EmptyLun 07 Avr 2008, 21:16

Petit bilan de notre salon multimédia : extrêmement positif sur tous les plans !!!!

Je redoutais beaucoup que nos fanzines accrochent le public car à Puy-l'évêque, on peut pas dire que ce soit un village qui connaisse le sujet... Mais je dois avouer que j'ai été très agréablement surprise par l'engouement des gens qui passaient (et qui s'arrêtaient !!!!!) sur notre stand. Je pense aussi que les articles dans la dépêche et le petit journal ont eu un impact bénéfique pour l'association (bcp de gens nous ont dit qu'ils avaient lu l'article).

Isangeles a bien géré notre public majoritairement composé d'enfants en proposant un mini cours de dessin gratuit ^^.

A coté de ça nous avons quelques personnes qui ont acheté nos fanzines, dont la médiathèque qui va enregistré Bazarts' dans son fond ! (Siria s'y trouve déjà).

Le bilan financier est lui aussi très positif.

Les photos bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Libellune
Rédac' chef
Libellune


Féminin
Nombre de messages : 1147
Age : 40
Localisation : sous un sarment de vigne lotois
Date d'inscription : 09/10/2007

[salon]4eme salon multimédia à Puy-l'vêque Empty
MessageSujet: Re: [salon]4eme salon multimédia à Puy-l'vêque   [salon]4eme salon multimédia à Puy-l'vêque EmptyMer 09 Avr 2008, 14:49

voila les photos : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[salon]4eme salon multimédia à Puy-l'vêque Empty
MessageSujet: Re: [salon]4eme salon multimédia à Puy-l'vêque   [salon]4eme salon multimédia à Puy-l'vêque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[salon]4eme salon multimédia à Puy-l'vêque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon multimédia 2009 - c'est parti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Fanzine Siria :: A propos... :: Actualités et conventions-
Sauter vers: